Ectoplasma obscur


Faiblesse

Résistance

-30

Retraite

Gestion de la collection

Informations général

Identifiant dans le set 6

Rare Pokémon

Illustrée par Aya Kusube

Provenant du set Neo Destiny de la série Neo

Informations de Ectoplasma obscur

Numéro dans le Pokédex national 94

70 PV

Carte de type Psy

Niveau 2 Pokémon

Abilitée de Ectoplasma obscur

Gros dodo

Pouvoir Pokémon: Tant qu'il y a un Ectoplasma obscur en jeu, chaque joueur lance 2 pièces à la fin de chaque tour pour chacun de ses Pokémon Endormis. Si vous obtenez au moins 1 pile, ce Pokémon reste Endormi. Ce pouvoir cesse de fonctionner si Ectoplasma obscur est Endormi, Confus ou Paralysé.

Attaques de Ectoplasma obscur

Rangement - 30

Si votre adversaire a des Pokémon sur son Banc, vous pouvez choisir l'un d'entre eux et l'échanger contre le Pokémon Défenseur (avant d'infliger les dégâts ou d'autres effets de cette attaque). Dans tous les cas, le Pokémon Défenseur est maintenant Endormi.

Autre Informations

Il absorbe la chaleur de l'air autour de lui. Si vous avez soudain très froid, c'est qu'un Ectoplasma vient d'apparaître.